Manga-fan

Un forum pour tout les fans de mangas quelqu'ils soient
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Akumas

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 21
Localisation : A la congrégation de l'ombre

MessageSujet: Présentation Akumas   Sam 7 Aoû - 12:27

Les Akumas
Akumas... La signification d’Akuma en Japonais serait « Démons », mais cela n’a rien à voir avec le manga, Allen Walker l’explique d’ailleurs au début du tome un. Les Akumas sont des armes vivantes crées par le Comte Millénaire et dotés par un instinct les poussant à tuer le plus possible. Cette volonté de réduire à néant l’humanité leur a été insufflée par le Créateur(le Comte Millénaire) qui tente à travers la manipulation d’Akumas de détruire les Exorcistes, l’humanité et le Dieu usurpateur ayant pris la place du Dieu originel aux yeux des humains.

La création
La création d’Akumas est une alchimie visant à faire naître une arme vivante et assoiffée de sang par le biais de plusieurs ingrédients, tout d’abord la Machine, corps créé par le Comte qui ira se loger dans un corps humain mort et le manipulera, ensuite le Désespoir, il est nécessaire car le Comte n’est appelé que quand les ténèbres ont envahies le cœur de celui qui l’appelle , il faut la Frustration du défunt, car il faut que l’envie de vivre soit assez forte pour pousser le corps à se mouvoir, à obéir à la Machine, et que les circonstances de la mort soient particulièrement accablantes afin que le défunt sente que sa mort est injuste, fortuite et pathétique afin qu’il ait l’envie de vivre nécessaire. Une fois toute ses conditions réunies, l’Akuma peut alors être créé, la Machine(en forme de squelette de fer) rentre alors dans le corps du défunt après que son âme ait été attachée à la Machine. L’âme doit alors obéir aux envies de meurtre de la machine qui, poussée par son instinct, tuera le plus d’humain possibles afin d’atteindre le second stade.

Actuellement, 4 niveaux sont connus :

Niveau 1 : l'Akuma a la forme d'une énorme boule hérissée de canons avec un visage humain au centre. Il est totalement dépourvu de conscience. Son attaque se résume à des tirs d'obus empoisonnés.
Niveau 2 : l'Akuma gagne une apparence et un pouvoir qui lui sont propres. Il commence aussi à éprouver des sentiments, particulièrement de la joie lors des combats. Pour évoluer à ce niveau, l'âme de l'Akuma doit se corrompre.
Niveau 3 : l'Akuma se personnalise complètement. Il possède un style de combat qui lui est propre, un caractère unique, mais aussi une puissance incomparable. Les Akuma de niveau 3 sont très difficiles à tuer, en grande partie à cause de cette grande diversité. Lorsqu'ils ne se nourrissent pas d'humains, ils peuvent s'attaquer aux autres Akuma, voire même entre niveaux 3.
Niveau 4 : Après avoir tué et avalé un grand nombre d'humains, l'Akuma de niveau 3 se transforme en une femme Akuma enceinte ayant l'inscription 4 sur son ventre. L'Akuma qui en sort a une âme horrible, elle est complètement rongée par l'antimatière. Malgré son allure d'enfant, l'Akuma qui sort de ce ventre est une vraie machine de guerre assoiffée de sang et possédant une puissance incomparable.

Les Akuma peuvent être détruits de plusieurs façons :

par une Innocence : l'âme emprisonnée est alors libérée.
par autodestruction sur ordre du Comte Millénaire ou d'un membre du Clan Noah : l'âme emprisonnée est alors détruite.
pour les niveaux 1 ou 2 : en étant mangé par un niveau 3.
par des semi-akuma, des humains qui ont fait l'objet d'expériences par la Congrégation.

Les Akuma peuvent également fusionner pour créer d'énormes machines : les « menos grande » (en référence à Bleach). Leur puissance et leur résistance est supérieure aux niveaux 3 mais très inférieure aux niveaux 4. Un maréchal n'a aucun mal à se débarrasser de ces adversaires. Leur meilleure attaque se nomme : « astre maléfique, le chant du bienheureux », une pluie de rayons détruisant tout sur son passage.

Spécificités
Les Akumas sont de redoutables adversaires, aussi bien au premier stade qu’au troisième, bien que leurs capacitées combatives ne soient pas comparables, l’Akuma de premier niveau a tout de même une arme destructrice qui n’est autre que son sang, celui la même dont il se sert comme projectile. En effet, le sang d’Akuma a la capacité de détruire toute les surfaces vivantes qu’il atteint, en le manipulant et en lui donnant la forme de missile, l’Akuma de premier niveau a à sa portée une arme dangereuse, et c’est sans compter le nuage de fumée toxique que dégage le corps contaminé après explosion. Un Akuma ne peut être détruit par une arme humaine, hormis celles destinées à cet usage, les armes Anti-Akumas. L’âme habitant l’Akuma détruit peut reposer en paix, mais la fin n’est pas toujours aussi heureuse pour toutes les âmes possédées par les Akumas, en effet, si le Créateur ou un Noah ordonnent à celui-ci de s’auto détruire, alors l’âme possédée se détruira elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.forum2ouf.com
 
Présentation Akumas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-fan :: D gray man :: Présentation-
Sauter vers: