Manga-fan

Un forum pour tout les fans de mangas quelqu'ils soient
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation les noés

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 21
Localisation : A la congrégation de l'ombre

MessageSujet: Présentation les noés   Sam 7 Aoû - 12:19

Les membres du clan Noah sont lesdits « méchants » du manga et de l'anime D.Gray-man.



La Famille Noé
Noé ou Noah en hébreux désigne la famille ayant survécue au déluge évoqué dans la genèse de la Sainte Bible. Dieu, déçu des hommes qu'il avait créer, demanda à Noé de construire une Arche grâce à ses plans divins.
"De tous les animaux purs, tu prendras sept paires, le mâle et sa femelle; des animaux qui ne sont pas purs, tu prendras un couple, le mâle et sa femelle et aussi des oiseaux du ciel, sept paires, le mâle et sa femelle, pour perpétuer la race sur toute la terre". Pour cela, Noé Disposa de sept jours. Ce delais passé, Dieu envoya son déluge durant quarante jours et quarantes nuits.

Dans D Grayman
Les descendants de Noé se définissent comme les Apôtres désignés par le Dieu authentique et ainsi, répéter l'oeuvre de leur Dieu: éradiquer de la surface de la terre les humains corrompus. Pour celà, ils disposent d'un objet connu de tous: la fameuse Arche. L'Arche dans D Grayman est comme une porte qui peut s'ouvrir sur le monde. A l'interieur, on peut y trouver une sorte de ville, avec de multiples portes qui donnent sur divers endroits. Au cours des chapitres, on apprend que seul trois personnes peuvent contrôler l'Arche à travers le monde: Road Kamelot, Le Comte Millénaire et une troisième personne, un Noé qui aurait trahi les siens et donné à un humain les secrets du contrôle de l'Arche. On en apprend plus sur ce point lors des derniers scans.(/!\spoil)


Particularités des Noé
Ils se sont ligués avec le Comte Millénaire dans le but de renverser le seigneur qui selon eux est un faux Dieu hypocrite. Bien que leur mission soit de détruire la race humaine, certains déscendants prennent plaisir, lorsqu'ils sont sous couverture, à être avec eux. Leur plus grande force est bien sûre qu'ils peuvent détruire l'innocence mais aussi qu'ils possèdent chacun un pouvoir qui leur est propre et qui est bien sûre trés puissant. Leurs traits le plus distinctif est une ligne de croix sur leurs fronts qu'ils peuvent faire apparaître et disparaitre à leur guise. La famille de Noah est également unique du fait ils peuvent employer deux formes différentes: une forme « blanche » civile et une forme « noire » quand ils agissent au nom du Comte Millénaire.

Road Kamelot

Nom japonais : ロード・キャメロット, Rōdo Kyamerotto
Âge : d'après son physique, on suppose qu'il s'agit d'une adolescente entre 12 et 16 ans.
Très peu de données ont été révélées sur elle. Nous savons juste qu'elle est la plus ancienne Noah. Elle incarne le Rêve, ce qui lui donne la capacité de créer des dimensions à part entière dans lesquelles elle peut faire vivre ce qu'elle veut à sa victime. Elle utilise aussi des bougies en guise de pieux. Pleine de sadisme, doublée d'un amusement de petite fille, Road s'amuse à faire du mal aux humains ou aux Akuma - qu'elle déteste plus que tout. Elle adore piquer Lero, le parapluie parlant et magique du Comte afin de taquiner au mieux ce dernier. Quelque part, elle est aussi la « Chouchou » du Comte Millénaire car il est toujours bonne pâte avec elle. Tous les membres du clan Noah l'aident à ses devoirs, sans bon cœur bien évidemment, puisqu'elle suit des cours dans une école d'humains.

Road est aussi la seule Noah à pouvoir appeler une porte qui lui permet de se transporter et d'aller où elle désire, ainsi de pouvoir transférer les données de l'Arche de Noé, elle est également la seule Noah avec le Comte Millénaire à être le contrôleur d'une Arche. Le Comte étant celui de l'ancienne et elle de la nouvelle d'où les transferts entre les deux. Road semble avoir une nette attirance envers Allen Walker qui est pourtant humain qui plus est exorciste.

1ère apparition dans le manga : volume 3, chapitre 18
1ère apparition dans l'anime : épisode 9


Tyki Mikk

Nom japonais : ティキ・ミック, Tiki Mikku
Origine : Portugaise
Taille : 188 cm
Poids : 70 kg
Âge : sans doute 26 ans
Il incarne le Plaisir, lui donnant le pouvoir d'être immatériel (il peut traverser ce qu'il désire, sauf ce qu'il souhaite toucher ainsi que l'Innocence), de créer une bulle vide. Il utilise les Teases (golems carnivores et anthropophages créés par le Comte), ainsi que de l'énergie qu'il peut faire sortir de son corps, mais qu'habituellement, il accumule au bout de la main, rappelant la forme d'un papillon.
Tyki est un personnage particulier, puisqu'il possède en réalité deux personnalités : une « Blanche », et une « Noire ». Sous sa forme Blanche, il a une vie simple, traîne avec trois amis humains (Eaz, Crack et Momo) et travaille comme minier. Il aime battre les gens au poker avec ses amis (d'ailleurs, Arystar Krory sera une de leurs victimes jusqu'à ce qu'Allen Walker ne les plume). Il est vulgairement habillé, de façon délabrée.
Sous sa forme de Noah, il devient un psychopathe assoiffé de sang, haïssant les humains et prenant un malin plaisir à jouer et faire souffrir ses victimes (il tuera le Maréchal Kevin Yeegar, Deesha Barry) et sans doute un autre groupe d'exorcistes). Il est habillé en costard cravate et haut de forme.
Cette double personnalité crée le « piment de sa vie » comme il le dit.
Spoiler : plus tard, après la mort de son Noah par Allen Walker, il changera de look (cheveux plus longs) et sous la forme du Plaisir, il possèdera des sortes de tentacules et un aspect un peu spécial.

1ère apparition dans le manga : volume 3, chapitre 18
1ère apparition dans l'anime : épisode 14


Les Jasdavid

Nom japonais : ジャスデビ, Jasudebi
Âge : sans doute autour de 17 ans.
Composés de Jasdero (ジャスデロ, Jasudero) et David (デビット, Debitto), les Jasdavid incarnent le Lien, leur donnant ainsi le pouvoir de matérialiser ce qu'ils désirent, à condition qu'ils pensent à la même chose en même temps. Ils ont aussi chacun un révolver qu'ils ont acheté sur un marché noir.

David et Jasdero sont tous deux deux adolescents pleins de fougue, très impulsifs et poussant des vulgarités au moindre énervement. D'ailleurs, ils détestent Cross, car ce dernier a constamment réussi à les semer en leur laissant des dettes derrière lui. Ils brandissent leur arme à feu à qui veut et pour n'importe quelle raison.

Contrairement à son frère, Jasdero semble être un peu plus idiot et possède une sorte d'antenne perchée au dessus de son crâne, ainsi qu'une sorte de bouche cousue (mais qui ne l'empêche pas de parler). Sa chevelure est longue, blonde et bouclée, qu'il clame « somptueuse chevelure d'or ». Il est souvent utilisé comme cheval pour tirer une calèche (ce qui laisse à croire à une longue endurance ainsi qu'à une certaine force). Un tic chez lui a été relevé : Jasdero prononce très souvent « Hi » ou « Hi-hi » en fin de phrase.

David, quant à lui, est brun avec une mèche de cheveux barrant son œil droit et parait un peu plus mal élevé et plus intelligent que Jasdero.

Ces deux jeunes garçons se maquillent et ont un look plutôt spécial, un mélange entre le punk, le grunge et le rock, avec des pantalons noirs moulants pleins de trous, des t-shirts trop grands, des bottes et un long manteau avec de la fourrure et ce qui leur donne un physique androgyne.

D'autre part, lorsque David et Jasdero chantent une chanson puis se tirent dessus avec des révolvers (rappelant donc le suicide puisqu'ils s'entretuent volontairement), leurs deux corps s'unissent, n'en formant plus qu'un : Jasdavid. Jasdavid est l'hybride de David et Jasdero. Possédant une longue chevelure blonde (rappelant Jasdero) à la base brune (rappelant David), il utilise ses cheveux comme armes et comme autres membres. Son maquillage rappelle aussi celui des deux adolescents. Doté toujours du caractère impulsif presque immature et du pouvoir de matérialisation, Jasdavid devient donc un puissant ennemi qui donnera beaucoup de fil à retordre à Arystar Krory. Son physique, toujours androgyne, porte encore à confusion, mais Jasdavid est un homme.

1ère apparition dans le manga : volume 9, chapitre 77
1ère apparition dans l'anime : épisode 14


Skinn Bolic

Nom japonais : スキン・ボリック, Sukin Borikku
Ce dernier incarne la Colère, le sentiment le plus puissant et le plus violent de tous les membres du clan Noah, mais aussi le plus dur à canaliser. Son courroux est vieux de 7 000 ans. En effet, Skinn s'énerve pour un rien (par exemple, l'oublie de sucrer un oeuf dur par un Akuma causera la mort violente de ce dernier), est très impulsif, et n'aime que les choses sucrées, ce qui lui vaut le surnom de « Dent Sucrée » par Tyki Mikk.

Skinn est étonnement grand (bien plus grand que Tyki Mikk, alors que ce dernier fait déjà 1m88). Lorsque la Colère se déclenche, sa peau se déchire pour laisser paraître un corps recouvert de pics et d'excroissances (et jaune dans l'anime). Il manie l'électricité et use de sortes de chaînes qu'il fait pénétrer dans le corps de sa victime pour y puiser son énergie et l'utiliser pour se régénérer, et rendre ses attaques encore plus puissantes.Yû Kanda aura beaucoup de mal contre lui.

Dans un flash back, le montrant à l'époque où ses stigmates sont apparues sur son front, nous apprenons que c'est grâce à Road qu'il n'aime que les friandises : la petite Noah lui a donné un bonbon pour calmer sa douleur et sa rage.

1ère apparition dans le manga : volume 3, chapitre 18
1ère apparition dans l'anime : épisode 14


Lulu Bell

Nom japonais : ルル・ベル, Ruru Beru
Lulu Bell est à l'heure actuelle la dernière Noah qui est apparue dans le manga. Elle est l'incarnation du Désir ou de la Luxure. Ses mains peuvent devenir des sortes de crochets, de lames ou de fouets. Lulu Bell a aussi la capacité de prendre n'importe quelle apparence, ainsi que de se changer en chat (du moins, c'est le cas dans l'anime).

Nous n'en savons que très peu sur cette Noah.

1ère apparition dans le manga : volume ?3, chapitre 18
1ère apparition dans l'anime : épisode 40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.forum2ouf.com
 
Présentation les noés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-fan :: D gray man :: Présentation-
Sauter vers: