Manga-fan

Un forum pour tout les fans de mangas quelqu'ils soient
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présention Prince millénaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
Admin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 21
Localisation : A la congrégation de l'ombre

MessageSujet: Présention Prince millénaire.   Sam 7 Aoû - 12:12

Nom japonais : 千年伯爵, Sennen Hakushaku
Âge : plus de 7 000 ans.
Le Comte Millénaire, appelé Prince Millénaire par les membres du clan Noah, est le grand méchant de l'histoire. Son pouvoir est redoutable, malgré une apparence de clown ou de gobelin. Il y a 7 000 ans, il voulut détruire la Terre et la race humaine, mais les religieux l'en empêchèrent et ce fut la destruction du monde, appelé le Déluge, décrit dans l'Ancien Testament. Il promit alors de se venger.

A présent, il est de retour et créé des Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort) à travers les continents. Il est à la recherche du « cœur précieux », source de la puissance des Innocences, pour le détruire. Il est toujours en possession de son parapluie magique, Lero. C'est un personnage très paternel avec les membres de la famille Noah, mais aussi très ambitieux et autoritaire, affichant toujours une certaine dose d'humour et de bonne humeur. Son physique cache sa personnalité psychopathe et haineuse envers les humains, puisque son visage est couvert à plus de 3/4 d'un énorme sourire à pleines dents. Seuls ses petits yeux cachés par ses lunettes et de l'ombre sont particulièrement mauvais et cruels.

Il semble beaucoup aimer changer de haut de forme ou les décorer de diverses manières. Il semblerait que son vrai corps soit celui d'un humain.

1ère apparition dans le manga : volume 1, chapitre 1
1ère apparition dans l'anime : épisode 1


Le créateur

Constructeur de tous les akumas d'où son surnom « le créateur » il est aussi le grand méchant de l'histoire qui profite des personnes qui ont des amis ou des parents morts pour produire des Akumas. Très étrange caractériellement, il a toujours le sourire au visage, mais sous ses faux airs se cache une personne ignoble, sadique et malveillante. A chaque nouvelle apparition, il porte un chapeau différent avec une décoration différente. Dans le manga presque dans toutes les phrases du Comte finissent avec un coeur. En situations normales, il plaisante, rit et s'amuse, mais dans d'autres, par contre il montre sa vraie méchanceté qui est totalement terrifiante et sadique, à un tel point qu' il n'a plus de scrupule pour personne.

A fin de détruire le monde, il s'est allié avec la famille Noah qui l'appellent "Duc Millénaire". De son passé nous savons juste qu'il avait déjà essayé de détruire le monde mais il fut battu. Après sa défaite il jurat de revenir pour se venger et aujourd’hui il est de retour afin d’assouvir sa vengeance. Il voyage toujours avec son parapluie nomé Lero (à moins qu'il ne lui ait pas été volé de Road), et il l'emploie pour commander les Akumas.

Devant un personnage si complexe nous ne pouvons que nous demander d'où vient la source d'inspiration de maître Hoshino pour ce personnage?! Nous allons y répondre grâce au note laisser dans le tome un.

Note de l'auteur
Pour le comte, je me suis inspiré d' un personnage historique, qui a vraiment vécu. Je ne donnerai pas son nom ici, mais il appartenait au 18e siècle. Une figure de stature internationale qui maîtrisait beaucoup de langues étrangères, versé dans toutes sortes de champs d'études et doué en art. Il était également prophète... Tous au long de sa vie, il semblait avoir 50 ans, même à l'article de la mort. On le croyait doué de l' "éternelle jouvence".Il se disait alchimiste et prétendait voyager librement à travers le continuum espace temps.Un personnage stupéfiant, dont j'aime à penser qu'il vit peut-être encore de nos jours, quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.forum2ouf.com
 
Présention Prince millénaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-fan :: D gray man :: Présentation-
Sauter vers: